La rénovation énergétique en toute sérénité avec Hello Watt
Hello Watt vous offre un accompagnement sur mesure avec un expert en rénovation à votre écoute pour réaliser vos travaux.
Expert en rénovation énergétique
Conseils sur les travaux, devis détaillé gratuit avec les aides déjà déduites, gestion des démarches administratives, réalisation des travaux par le réseau Hello Watt de professionnels certifiés RGE.
Pourquoi nous avons sélectionné Hello Watt ?

Un expert à votre service
Un conseiller rénovation dédié répond à toutes vos questions.

Des aides déduites de votre devis
Hello Watt s’occupe des démarches administratives MaPrimeRénov’ et des CEE. Vous n’avez rien à gérer de votre côté.

Des travaux de qualité
Réalisés par des professionnels RGE certifiés et sélectionnés par Hello Watt.

Sérénité garantie
Vos travaux couverts pendant 10 ans avec la garantie décennale d'Hello Watt.
Un accompagnement sur-mesure tout au long de votre projet

- 1
Je prends rendez-vous en ligne avec Hello Watt pour me conseiller et établir un pré-devis.
- 2
Je reçois un expert Hello Watt pour une visite technique et établir mon devis définitif.
- 3
Je signe le devis et fixe une date de début de travaux.
- 4
Hello Watt réalise vos travaux, via son réseau de professionnels RGE.
Hello Watt, un réseau national de professionnels RGE

Hello Watt s'appuie sur un réseau de techniciens certifiés RGE, rigoureusement sélectionnés qui opèrent partout en France métropolitaine. Pour garantir un niveau de qualité et de service maximal, Hello Watt a défini un cahier des charges strict pour la réalisation des travaux. La qualité des travaux réalisés par Hello Watt repose sur :
- Des techniciens certifiés RGE, expérimentés, et régulièrement audités.
- Matériel premium, sélectionné au meilleur prix parmi les marques nationales de référence.
- Un expert technique Hello Watt, interlocuteur unique pour vous accompagner tout au long de votre projet.
- Après vos travaux, un suivi des économies réalisées via une application, un service client à votre écoute.
- Vos travaux couverts par l'assurance décennale Hello Watt.
Les clients Hello Watt en parlent le mieux !
4,7/5
Basé sur 1 258 avis
Source : Trustpilot
Claude a remplacé sa chaudière à gaz par une pompe à chaleur avec Hello Watt !

Les questions fréquemment posées
- Des aides déduites du devis : en tant que mandataire des primes MaPrimeRénov’ et CEE (Certificats d’économie d’énergie), Hello Watt est habilité à gérer les demandes d’aides financières à la place de ses clients. Hello Watt les déduit directement du devis : ainsi, vous ne payez que le reste à charge.
- Des coûts de prospection clients réduits : contrairement à certains acteurs du marché, Hello Watt ne fait pas de prospection directement auprès des particuliers (ni d’achat de leads, ni porte-à-porte…).
- Des économies d’échelle sur le matériel : Hello Watt achète le matériel en gros pour l’ensemble de leurs chantiers réalisés dans toute la France, ce qui leur permet de négocier les tarifs avec les fournisseurs.
- Des processus automatisés : depuis les débuts, Hello Watt a un ADN technologique important. Ils ont développé leurs propres outils pour automatiser la vente, les études de pré-qualification, le suivi de chantier etc. – ce qui leur fait gagner du temps et de l’argent !
Comment Hello Watt se positionne-t-il par rapport aux prix du marché ?
Hello Watt dispose des meilleurs prix sur le marché tout en proposant du matériel haut de gamme et un accompagnement de qualité.
Ceci s’explique par plusieurs facteurs :
Quel intérêt un technicien a-t-il à travailler avec Hello Watt ?
En travaillant avec Hello Watt, le technicien se décharge de certaines prestations chronophages comme la prospection commerciale (visite, devis...) , le suivi du dossier, la commande du matériel, le SAV et l’accompagnement du client pour obtenir les aides et monter son dossier. Ainsi, il peut se concentrer sur son cœur de métier : les travaux ! Dans l’exemple de la pose d’une pompe à chaleur, le technicien reçoit le matériel chez lui deux semaines avant l’intervention. Il dédie ensuite deux jours de travail seulement à la pose.
Comment les aides sont-elles prises en charge par Hello Watt ?
Hello Watt réunit les documents nécessaires auprès du client pour monter son dossier et se charge ensuite des démarches administratives. Le particulier finance uniquement le reste à charge. Hello Watt est mandataire administratif et financier auprès de l’ANAH (agence nationale de l’habitat) pour MaPrimeRenov et la récupère directement auprès de l'État. Hello Watt s’occupe également de la gestion et de l’avance des primes CEE (certificats d’économies d’énergies). Ce sont des aides financières versées par les fournisseurs d’énergie pour encourager les travaux de rénovation énergétique et s’inscrivant dans un dispositif réglementé par l’État visant à réduire la consommation d’énergie. Pour les CEE, Hello Watt les valorise auprès de délégataires. Hello Watt vous informera de l'existence d'aides locales mais ne pourra prendre en charge la constitution du dossier et du recouvrement du fait de la multitude d'aides existantes et de l'absence d'un parcours digitalisé. La démarche devra être faite par vos soins auprès de l'organisme identifié.
En cas de questions ou problèmes suite à un chantier, comment mes réclamations seront prises en charge ?
Hello Watt a une équipe d’experts dédiée au service après vente basée en France. S’il y a le moindre problème, Hello Watt reste l’interlocuteur unique et mobilisera un technicien pour intervenir dans les meilleurs délais.
Condition d’éligibilité de l’offre Hello Watt : L’intégralité des services de l’offre Hello Watt est conditionnée à la zone géographique et/ou la typologie des travaux demandés par le particulier.
La mise en relation avec un partenaire pourra donner lieu à une rétrocession envers Écorénovation Crédit Agricole.
Hello Watt, Société par actions simplifiée au capital social de 131 081,60 euros - Siège social : 10 rue de Penthièvre - 75 008 Paris - 820 585 123 RCS Paris.
(en continuant, vous serez redirigé vers le formulaire de contact)